• Marion

La mode qui ne s'arrête pas à un chiffre !

Dernière mise à jour : 24 juin 2021


gif


J'ai moi-même eu du mal à trouver des vêtements à ma taille et enfin quand je suis arrivée chez Swey j'ai trouvé des vêtements qui me conviennent mais surtout des vêtements fun, colorés que je n’aurais jamais cru avoir dans mon dressing (dressing dans lequel il n’y avait que des vêtements tristes, sombres ou des vêtements déjà bien trop vus et classiques).


À ce moment là, alors que mon dressing ne demandait qu’à être un peu plus chaleureux, je me disais que la mode n'était pas faite pour moi, vu que je ne rentrais pas dans les soi-disant normes, je n'avais pas le droit d'avoir des vêtements comme les autres, que je ne pouvais pas m'habiller comme je le voulais !

Alors oui parfois je voyais des tenues super sur les autres mais je me disais toujours que ça ne serait jamais pour moi, et bien en fin de compte bien sûr que si !

Grâce à Swey et à cette philosophie de bienveillance et d’inclusion, j’ai enfin pu enfin reprendre confiance en moi et m'habiller comme je le voulais! Une vraie révélation pour moi !


Au revoir les vêtements amples, bye bye les couleurs sombres. Maintenant j'ose la couleur, j'ose le fun car chez Swey toutes les femmes sont belles.


Alors mesdames osez la couleur, osez vous sentir belles et féminines le matin quand vous vous regardez dans le miroir pour partir au travail, pour les courses ou simplement pour rester chez vous. Chaque matin dites vous que vous êtes belles, que ça soit au réveil ou pomponnées dites-le vous dans n'importe quelle circonstance et si votre garde-robe ne suit pas votre nouvel envol, alors rendez-vous dans une de nos boutiques Swey où nos collaboratrices vous redonneront le sourire et trouveront de quoi vous rendre encore plus belles que vous ne l'êtes déjà !




gif

87 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout